IXARYS – Solutions pour la traçabilité

Accompagnement sur-mesure

Une équipe d’experts à votre écoute pour personnaliser vos outils métier

support client ixarys

Notre connaissance des méthodes de traçabilité permet d'accompagner nos clients dans la création de solutions de traçabilité aussi performantes que personnalisées. Nous vous accompagnons de l'analyse de votre métier au support technique en passant par la formation et la reprise de vos anciens fichiers.

Analyse métier

Notre équipe d’experts, vous accompagne dès le début de votre projet. Avant de mettre en place nos solutions, nous réalisons un audit sur votre site afin de mieux comprendre votre besoin et d’ainsi mieux adapté nos outils.

L’objectif de cet audit est de comprendre votre fonctionnement. Nous échangeons avec vos équipes, analysons les solutions déjà présentes, et préparons le transfert des données entre votre solution actuelle et la solution IXARYS.

analyse ixarys solutions

Formation agréée DataDock

formation ixarys solutions

IXARYS possède un département formation agréé DataDock. Cette certification DataDock permet à nos clients d’utiliser leur budget formation pour financer la phase d’apprentissage sur nos outils.

Nous proposons différents types de formation :

  • Formation sur nos logiciels après leur installation : accompagnement personnalisé comprenant la réintégration de vos anciennes données
  • Formations ponctuelles sur des sujets réglementaires : RGPD, formation des saisonniers
  • Webinaires : formations en ligne de courte durée (1h) sur des sujets précis. Ces formations sont réservées à nos clients.

Accompagnement sur site

La proximité avec nos clients est importante pour IXARYS.

C’est pourquoi, les différentes étapes d’accompagnement que nous proposons sont le plus généralement réalisées chez le client. Cette présence sur site est importante pour adapter nos solutions au fonctionnement réel du client. 

Nous nous rendons donc directement dans les locaux de nos clients pour réaliser l’audit métier ou les formations.

accompagnement sur site ixarys solutions

Veille réglementaire

veille reglementaire ixarys solutions

IXARYS possède une équipe d’experts sur le secteur de la traçabilité. La traçabilité évolue constamment. C’est pourquoi nous effectuons une veille réglementaire permanente afin d’alerter nos clients des différentes évolutions à venir.

2 exemples concrets :

  • RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) : Nous avons anticipé cette réglementation en intégrant des évolutions directement dans nos logiciels (par exemple sur la gestion des cartes de fidélité), et nous avons proposé à nos clients des formations concrètes et adaptées à leur secteur d’activité.
  • L’adaptation de notre logiciel de caisse à la norme NF525 : Cette norme désormais obligatoire permet aux logiciels de caisse d’apporter une protection et une sécurisation plus importante des données sensibles. Notre veille réglementaire a permis de proposer un logiciel de caisse conforme à la norme NF525, avant même son entrée en vigueur  le 1er janvier 2018.

Reprise de vos anciens fichiers

Lors de l’installation de nos différentes solutions, nous réintégrons les anciennes données de nos clients. Nous vous accompagnons dans cette phase de transfert de données, en vous mettant à disposition des matrices d’import.

Lorsque le transfert est effectué nous réalisons les tests avec nos clients pour s’assurer que toutes les données importantes sont désormais disponibles sur la solution IXARYS.

recuperation données ixarys solutions

Exportabilité des données

export données ixarys solutions

Sur l’ensemble de nos logiciels nous proposons une fonctionnalité d’export des données. Vous pouvez par exemple exporter vos données au format Microsoft Excel. Cet export est accessible à partir de tous les écrans de nos logiciels.

Support technique

Notre service support est disponible de 9h à 18h pour répondre aux demandes de nos clients par téléphone ou par email. Si nécessaire, l’équipe support peut prendre le contrôle à distance des ordinateurs de nos clients pour les dépanner rapidement.

support technique ixarys solutions

Contrat de maintenance

maintenance ixarys solutions

Nous proposons à nos clients un contrat de maintenance complet qui intègre le support technique, la mise à jour de nos logiciels et l’extension de garantie sur le matériel fourni sur toute la durée de leur engagement.